les serviettes personnalisées en lin

QUESTIONS FRÉQUENTES

POURQUOI CHOISIR DES SERVIETTES EN LIN PERSONNALISÉES ?

Beaucoup pensent (à tort!) que la serviette en tissu ne sert que pour les grands évènements. Ainsi, toutes leurs jolies serviettes dorment dans un tiroir, en attendant une occasion! Mais non! La serviette en tissu est un excellent compagnon du quotidien.

Chaque serviette de table en lin est personnalisée selon vos envies avec vos initiales ou les prénoms de chacun des membres de votre famille, ce qui permet de s'y retrouver facilement.

Nos différents coloris de serviettes, polices d'écritures et couleurs de fils à broder vous permettront de donner du caractère à vos tables, lors des petits dîners du quotidien et grands évènements comme les mariages.

QUEL EST LE DÉLAI DE LIVRAISON DE MA COMMANDE ?

Notre délai de fabrication est en moyenne de deux jours ouvrés.

Il faut ensuite compter entre 2 et 7 jours pour recevoir votre colis, selon l'option de livraison que vous choisissez au moment du paiement.

COMMENT ENTRETENIR MES SERVIETTES PERSONNALISÉES ?

Vous pouvez laver vos serviettes en machine à 40° degrés.

Nous vous recommandons de ne pas mélanger les couleurs avec le blanc pour éviter une décoloration.

Pour garder la broderie intacte, veillez à ne pas passer le fer sur l'endroit de la serviette/ de la broderie.

Avant la première utilisation, laissez tremper une nuit complète vos serviettes dans de l'eau froide. Ce bain permettra de supprimer l'apprêt, puis lavez vos produits à froid.

L'ajout d'assouplissant est vivement déconseillé. Mieux vaut opter pour le vinaigre blanc qui adoucit votre linge naturellement.

LIVREZ-VOUS À L'INTERNATIONAL ?

Pour le moment, nous livrons en France, en Europe et aux USA.

Si vous avez besoin d’une livraison ailleurs, contactez-nous et nous essaierons trouver une solution.

OÙ SONT FABRIQUÉES LES SERVIETTES DE TABLE ?

Nos serviettes de table sont fabriquées en France dans un atelier de confection familial.
Elles sont confectionnées à partir de lin qui provient d’Europe. Chaque broderie est réalisée dans notre atelier.

TRAVAILLEZ-VOUS AVEC LES PROFESSIONNELS ?

Oui ! Pour bénéficier d'un tarif dégressif (en fonction de la quantité commandée) écrivez-nous à hello@moutty.fr

PUIS-JE RETOURNER UN PRODUIT PERSONNALISÉ ?

Si le produit est personnalisé, nous n’acceptons pas les retours ni les remboursements sauf si les articles ont été endommagés lors du transport.