LIVRAISONS ET RETOURS


Quand vais-je recevoir ma commande ?

Déjà, merci pour votre commande! Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour limiter les délais de livraison. 

Pour les produits personnalisables: 

Les broderies sont réalisées à la demande avec amour par Brigitte, entre autre...  C'est pourquoi il faut compter 10 jours maximum (hors livraison) pour recevoir votre commande.

Pour les autres commandes, elles sont préparées dans un délai de 7 jours maximum. Elles sont ensuite prises en charge par Colissimo et votre colis arrive en général à destination sous 48h à 72h.

Si votre panier contient des articles en pré-commande, l'expédition se fera une fois l'ensemble des produits disponibles.

 

Comment retourner ma commande ?

Si votre article / produit ne vous convient pas, informez-nous du retour via votre compte client puis retournez le via Colissimo à l'adresse suivante : 

Moutty, 2 rue du pavé de la boutillerie 62840 Fleurbaix. Les coûts de renvoi des produits sont à la charge du client.

Les produits personnalisés ne sont ni repris, ni échangés, ni remboursés.

Aucun retour ne sera accepté si l’article retourné a été visiblement utilisé ou endommagé.

 

Combien de temps ai-je pour procéder à un retour ?

Vous disposez d’un délai de deux semaines à compter de la réception de votre commande ou de la mise à disposition du colis en bureau de Poste.  

 

Quand et comment serai-je remboursée ?

Vous serez remboursé dans un délai maximum de 14 jours après réception de votre retour via votre moyen de paiement initial.

 

Est-il possible de modifier ou d'annuler ma commande ?

Une fois validée, votre commande ne peut être ni modifiée, ni annulée.

Vous pourrez néanmoins faire une demande de retour sous 15 jours après sa réception.

Formulaire de contact